V Publi – La diffusion de votre veille sur un mur d’actualités (2/2)
09 Fév 2016, Posté par A la une, Outils dansDynamisez la diffusion de votre veille en optant pour un format moderne et innovant.
Contrairement aux livrables classiques de type newsletter ou dossier de veille, ce nouveau mode de restitution vous ouvre en effet de nouvelles perspectives:
Lors d’une utilisation interne, vous obtiendrez ainsi l’avis de vos collaborateurs et vous pourrez réorienter votre veille en fonction de leurs réactions ou proposer des veilles spécifiques sur des sujets ayant soulevé un grand intérêt et de nombreux commentaires. Vous vous inscrirez ainsi dans une démarche volontairement proactive.
Dans le cas d’une utilisation externe, vous agrémenterez votre site d’un nouveau service mêlant votre information corporate et les fruits de votre curation. Vos objectifs pourront être multiples : apporter de la valeur ajoutée à vos visiteurs, acquérir de la visibilité, augmenter votre crédibilité…
Vous vous démarquerez de vos concurrents en proposant des informations utiles et récentes aux visiteurs de votre site, ce qui les incitera à revenir régulièrement. Ces informations feront l’objet de partages sur les réseaux sociaux et vous ramènera donc du trafic supplémentaire. Vous deviendrez ainsi un concentrateur de contenus et pourrez y intégrer les appels à l’action que vous souhaitez et donc générer des leads.
Découvrez à titre d’exemple, nos murs d’actualités sur nos différents outils thématiques !
Partager la publication "V Publi – La diffusion de votre veille sur un mur d’actualités (2/2)"